RETOUR ET ECHANGE
Dans le cas où votre achat ne vous conviendrait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer dans son état d'origine : neuf, non porté, non lavé, non froissé, non tâché, sans odeur, poussière, poils d'animaux et à l'intérieur de son emballage d'origine.
Contactez-nous (en cliquant sur ce lien) en indiquant vos coordonnées et le produit que vous souhaitez retourner pour échange ou remboursement. Si vous souhaitez échanger un modèle pour un autre au tarif différent, passez commande sur notre site et nous vous rembourserons celui retourné.
Le coût de transport sera à votre charge. Le remboursement sera effectué sous 14 jours, après réception du colis de retour.
Si votre demande de retour est liée à une erreur de sensibles.fr (erreur de préparation de colis, inversion de commande avec celle d'un autre client), sensibles.fr prendra en charge le retour du produit à ses frais.
Dans ce cas, le Service Client :
- Soit fera parvenir par email un bordereau de retour Colissimo prépayé permettant au client d'expédier sans frais le ou les produit(s) par La Poste dans le délai légal prévu.
- Soit remboursera les frais avancés par le client pour le renvoi du produit sous conditions de présentation du justificatif de paiement.
Dans les 2 cas, vous devrez renvoyer vos produits à l'adresse suivante :
Sensibles
236 route de Longpont
91 700 Sainte-Geneviève-des-Bois